Je Me Présente À Vous Intimement .
Je me présente , Fiona 35 ans .
Mariée et maman de deux petits garçons.
En 2007 , je rentre en école privée de coiffure sur Angoulême pour enfin réaliser mon rêve de devenir Coiffeuse . J'étudie donc pendant deux années mon CAP coiffure que j'obtiendrais en 2009.
De là , j'ai travaillé jusqu'en 2013 aussi bien en coiffure qu'en vente.
Le 1er Juillet 2013 , je me lance ! Je créais Fiona Beauté Coiffure, un service de coiffure à domicile pour tous .Je travaille d'arrache-pied pour faire évoluer mon entreprise . Le carnet de rendez-vous est plein , je ne compte plus mes heures , les kilomètres ni le nombre de clients .
Mais voilà qu'en 2019 je me blesse à une jambe ; 4 mois d'arrêt plus tard , je reprends à mi-temps la route pour travailler difficilement . Le chirurgien est catégorique il faut m'opérer....
Le 2 janvier 2020 me voilà donc sur la table d'opération . Les jours files je ne récupère pas comme souhaité . Le début de l'enfer. Viens le 17 février 2020 , je fais une embolie pulmonaire aggravée qui à deux heures prêts manque de me ôté la vie . Une année 2020 très dure à digérer et où j'enchaine les problèmes de santé . Une dépression s'y installe en plus du covid.
2021 , une année qui me sauve et me fait revivre avec l'arrivée tant rêver de mon deuxième petit garcon .
Je reprends gout a la vie , me projette à reprendre mon activité et j'accepte mon handicap et ses changements professionnels . Car oui aujourdh'ui je suis reconnue travailleuse handicapée indépendante .
Septembre 2022
Mon Salon Privé voit le jour . Avec l'autorisation du Maire de ma commune, le travail acharné de mon mari et mon financement , j'ai adapté une pièce a mon domicile . Un vrai petit cocon. Je continue un peu de domicile malgré mes douleurs . J'ai et continue de me former dans le milieu de la beauté afin de me diversifier au salon .
Novembre 2023 on me diagnostique un anévrisme au niveau du coeur . Je suis sous traitement . Je ferais de mon mieux pour ne pas affecter nos rendez vous .
Je ne remercierais jamais assez ma famille , mon entourage et ma clientèle pour le soutiens que vous m'avez apporté.
Je suis heureuse de vous revoirs mais aussi de vous connaitre ,vous, nouveaux clients .
A très Bientôt au salon ou à domicile .
Fiona